Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Avis de recherche

Je recherche des personnes qui ont vécu la même expérience que moi et ma famille. Si vous avez connu l'addiction au jeu d'un patient suite à un traitement antiparkinsonien et que vous vous êtes heurté aux différentes institutions, votre cas m'intéresse. Je n'ai aucune volonté de mener une action en justice pour réparation (l'action collective est d'ailleurs impossible en France). Non mon objectif c'est de pouvoir connaître les situations vécues et éventuellement quantifier le nombre de personnes concernées dans le but d'améliorer la prise en charge des futures familles qui seraient susceptibles de connaître cette expérience.

Attention, je préfère vous prévenir d'emblée afin de ne pas vous décevoir: je ne suis pas mère Thérésa.  Je ne souhaite apporter qu'une aide juridique et aucunement psychologique. Des associations de Parkinson le feront mieux que moi.

A mes proches qui demandent souvent comment je fais pour gérer cette addiction, je leur réponds que je sais me préserver. Autrement dit, je connais mes limites et j'ai donc décidé de ne pas être entièrement poreuse aux expériences des autres, la mienne me suffisant amplement.

Si vous êtes une famille dans la même situation que moi, ne me demandez donc pas à me rencontrer à tout prix, je refuserai. Je ne suis joignable que par mail.

Je ne ferai une rencontre réelle que si des autorités souhaitent entendre les carences de la prise en charge.

Si vous voulez comme moi que la prise en charge de l'addiction soit effective alors dans ce cas, n'hésitez pas à laisser un mail sur parkinsonetaddiction@hotmail.fr

Les commentaires sont fermés.